Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nightmare's Asylum
21 février 2009

Partie 3.

partie3

Rebonjour à tous! Aujourd'hui n'oubliez pas d'avoir un paquet de mouchoirs à vos côtés.


001

Moi: Pourquoi tu t'inquiète? On a environ 2000§ on est riches!

002

Moi: Pis toi pourquoi tu déprime? T'as pas de copine ni de bébés? Si tu survis je te promet que tu en auras :)

003

Moi: Ah bien tient une qui déprime pas, ça fait du bien.

005

YAHOOO encore du fric!

006

Moi: Tu fais des cauchemars ma chérie?

Oogie Boogie: Oui je rêvais que j'étais enfermé parmi les fous!

Moi: ... ah rendors-toi ça va aller mieux demain :D

007

Moi: Ah non pas encore lui, ça doit faire 3 fois qu'il tombe dans les pommes!

008

Moi: NONNNN

009

Moi: Non meurt pas c'était toi le plus beau! Réveille-toi Sally!

010

Même en mourant il est trop beau!

011

Sally: Je t'en supplie, ne nous l'enlève pas, il est trop beau pour mourir.

012

Faucheuse: Lève-toi mon enfant.

013

Faucheuse: Choisit une main et si tu trouve la boule bleue il est a toi SINON il m'appartient pour l'éternité...

014

Moi: T'es mieux de choisir la bonne main toi!

Sally: Mais qu'est-ce que je fais, putain la gauche ou la droite, quel main, quel main, quel main! La gauche... Non je prends la droite.

016

Moi: NOOOOOOOOON! C'était la gauche qui fallait prendre pauvre conne!

017

Moi: Adieu Jack, whoo-hoo bien au Paradis.

018

Sally: Regarde-moi pas comme ça c'est pas de ma faute!

Moi: Si c'est toi qui meurt la prochaine fois, je te laisse toute seule!

019

Après le drame, Sally est quand même parti travailler et pour se faire pardonner elle nous a rammener une promotion :)

020

Moi: Wow les oranges ont bien poussés, merci au hack que j'ai mis :D

021

Moi: Même en cueilliant des oranges elle à un regard féroce! :P

022

Moi: Un peu d'amour pour Barrel, comme ça il va moins déprimer le pauvre :D

023

Moi: Hé vous faites quoi là dans le lit? Pas encore une fois!

024

BOW CHIKA WOW WOW!

025

YAHOO!

026

Entre temps le vélo de la mort à encore frappé, espéront que celle-là survive.

027

Ah super le lave-vaiselle à pété!

028

C'est qui, qui doit encore se coltiner les réparations avant d'aller bosser? Sally!

029

Bravo encore une promotion! et pleins de flouzes :D

030

Tout le monde ensemble: Haaaaaaaa

031

Tant que ça Sally? Pourtant elle est super belle comme le reste de mes pnj :D

032

Grâce à tout mes remplacements de défauts maxis elle est trop canon. Je voudrais remercier ceux qui ont créé les yeux, les peaux, sourcils et formes de visages, sans vous mes pnj seraient tous AFFREUX!

033

Moi: Ça fatigue hein, vivre dans un asile? Surtout quand t'es la seule contrôlable! :(

034

Bonne nouvelle, Sally a ENFIN trouvé un emploi en espionnage :D Il était vraiment temps.

__________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est débile profond...hihihi....
K
Oh non fink préfère les blondes ! N'empêche celle-là en sous-vêt c dur pour eux de s'empêcher XD<br /> <br /> Et le coup de la boule MDR ! Trop drôle ! On dirait trop que la faucheuse tend les mains =)
The Nightmare's Asylum
Publicité
Publicité