Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nightmare's Asylum
20 février 2009

Partie 2.2

024

Moi: Dr. Finkelstein a tellement l'air angélique quand il dort.

025

Wow il se lave! ENFIN!

026

Moi: Qu'est-ce que tu as mon chou? Ah, t'es fatigué et il n'y a plus de lit pour dormir? C'est triste, mais il y a toujours le sofa...

027

Moi: Ah et tu sent pas bon non plus. Ben va te laver c'est pas si compliquer non?

028

Moi: Sérieusement, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire pourquoi ils utilisent tous le lavabo pour se laver quand y'a personne dans la douche?!?!?

029

Au Nightmare's Asylum, la gêne n'existe pas, t'as toujours quelqu'un pour t'accompagner à la toilette...

030

Moi: T'est toujours aussi S-E-X même avec un œil qui essai de dire bonjour à l'autre. :D

031

Je crois que tu pue toi aussi :D

032

Moi: Je doute sérieusement qu'il va te répondre Sally...

033

C'est ça quand tu as 8 sims et seulement une salle de bain, t'as la file à chaque fois.

034

Moi: T'es moins S-E-X là Sally, je me demande pourquoi, tu ne me fait plus le même effet.

035

Moi: Ah ma pauvre, la chiotte était tout bloqué. J'espère que tu as la bouche fermé et que tu respire par le nez.

036

Un autre qui va se pisser dessus maintenant!

038

C'est trop drôle quand un sims a envie de pipi :D

040

Hé vous faites quoi en sous-vêtements ensemble?!?

042

...

043

...

044

Elle vient ENFIN d'allumer la pauvre!

045

BOW CHICKA WOW WOW!

046

Moi: Tu sais Oogie lorsque l'on se lave on ne veut pas nécessairement être déranger par une folle qui veut nous présenter son nouvel ami.

047

Moi: Pourquoi tu pleure Barrel? T'as vie ne vaut pas la peine d'être vécu?

048

Moi: Ah tu pleures car tu as très faim et tu ne sais pas ou se trouve la nourriture? Ouai tu fais pitier.

049

Moi: Je veux pas te péter ta bulle Barrel mais y'a une assiette de sandwichs juste derrière toi.

Barrel: Ah bon?

Moi: Oui.

050

Moi: Non tu vas pas manger ÇA!

051

Moi: Ah non il le mange pour vrai! BEUH! Si t'es malade vient pas pleurer!

053

Moi: Ah vous êtes si beaux ensembles, même toi Sandy avec ta fumée verte :)

054

Tout le monde ensemble: Ahhhhhhhhh.

055

Petite parenthèse Sally a ramené de l'argent. C'est p-e pas les services secrets mais c'est mieux que rien et c'est en attendant de trouver un emploi dans ce qu'elle veut faire. Vous savez les factures arrivent toujours.

056

Moi: Hého pourquoi vous faites le lit ensemble? Vous allez pas faire ce que je pense que vous allez faire?

060

...

061

C'est ce que je pensais. Il tient bien la route quand même Jack, deux fois en un après-midi!

062

Ça s'amuse fort là dedans :D

063

Ils sont tous dévergondés ici!

064

Et n'ont plus aucun odorat.

065

Le pauvre il est tombé dans les pommes en sortant de la chambre où il était avec Sandy...

066

Moi: Mon pauvre Jack, le sexe ça crève hein?

__________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
W
On sent bien que tu as installé le hack pour qu'ils soient chauds comme des baraques à frites ! XD<br /> <br /> C'est trop drôle !
K
LOL Jack XD<br /> Bon mon Finkelstein moins sexy quand il veut faire pipi XD
A
Si t'as jamais eu l'ACR dans ton jeu avant je t'expliquerai comment bien le mettre pour qu'il fonctionne dans ton jeu :)
A
Trop trop bien!! J'adore tout ces devergondé je l'ai pas encore mit l'acr mais ça me tente bien là XD<br /> Vivement la suite ma chérie!!
C
bah dis donc y'en a un c'est un chaud lapin mdr
The Nightmare's Asylum
Publicité
Publicité