Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nightmare's Asylum
17 mars 2009

partie 10.

001

Comme vous pouvez voir y'a la file pour prendre Ilian. :D

002

Mais bon c'est Barrel qui gagne. Les deux nonos à droite sont vraiment des parents pourri de chez pourri!

003

Ça serait bien qui devienne papa, je suis sûr qu'il serait un excellent père car il est le premier à s'occuper des bébés! :)

004

Voyez comment il est trop bien et c'est que du automatique en plus!

005

J'ai aussi offert un petit makeover à Sally, mais elle n'a pas trop l'air d'aimer... :( Bof m'en fou moi j'aime! :D

006

Ah non ça va elle aime :DDD

008

Elle est trop sexay maintenant, je lui ai offert un petit relooking car elle est déjà à la moitié de sa vie d'adulte :(

009

Je trouve vraiment que le vert des yeux de Sandy va très bien avec la fumée qui émane d'Ilian...

010

C'est peut-être une mauvaise mère mais putain elle est trop bellllle <3<3<3

011

BOUHHH, continue comme ça et les services sociaux vont venir!

013

Oh je crois qu'on a un problème Houston.

014

Regardez je crois qu'on a compris, il pue on le sait maintenant!

015

Ah ouai c'est la bonne idée ça, coucher ton fils quand y'a besoin qu'on change sa couche! Bright girl! |<

016

On voit bien que c'est toi la plus brillante du lot d'ampoules, Sandy...

017

Prochain film sur vos écrans, le secret des bébés volants. :D

019

Question à 1 million d'euro: quel est le bon parent responsable dans l'image ci-dessus??

020

Je sais vraiment pas ce qui se passe mais ça été comme ça pendant plusieurs heures sims.

021

C'était seulement car Coraline était sale mais bon comme d'hab, ils sont trop idiots pour le faire alors j'ai dû envoyer Sally à la rescousse :D

022

Putain ça craint! Je sais pas si vous savez mais vous avez 6 autres pièces pour vous faire chier!!!

023

Pouvez pas aller vous plaindre ailleurs?? Vous empêcher les bébés de dormir!

** Bon à la fin comme j'en avais marre qu'ils soient toujours dans la chambres des bébés à les réveiller ou essayer des prendre dans leur bras, je les ai déplacer grâce à moveobjects on dans le salon et j'ai verrouiller les portes. Bien sûr dès que les bébés se sont réveillés je les ai déverrouiller, suis pas conne quand même :D

025

Ah une autre qui se met à la peinture pour rester saine d'esprit :D

026

Bon encore ces deux là! Toujours un sur l'autre putain d'ACR!!! griiiii

027

Je voudrais bien de ses médicaments moi aussi, ils ont l'air de faire bien de l'effet! :D

028

Super l'anniv' d'Ilian!! Bonne fête à toi, les cadeaux t'en a pas!

Mais où sont ses parents??

029

Trop occupé à dormir... Bande de fainéants!

030

Ahhhhh il est trop chou!!! <3

031

Ah merdouille la douche est encore pété! J'en ai plein les couilles à la fin!! :|

032

Super bon moment préféré de l'éducation des bambins :(

Maintenant les nombreux visages de Sally pendant l'entrainement du pipi/caca sur le pot.

033
034
036
037
038
039
040
041
042
043

Sérieusement y'a rien de plus plaisant que de regarder un sim patienter pendant que son bébé est sur le pot :D

044
045

Il est trop emo comme bébé :(
Mais putain qu'il est beau par contre <3



Finalement...

046

Ouai!!!!!!!

047

BEURRRKKKK!!!!
________________________

Et pour terminer cette mise à jour je vous offre deux images d'Ilian où vous pouvez remarquer tout son charme :)

048

049

The End
_____________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bravo ! <br /> <br /> Tout la MAJ est trop drôle ! <br /> MDR qu'il a fallut que tu utlises moveobjects et que tu verrouilles les portes pour laisser les gosses dormir ! XD<br /> <br /> PS : J'ai gagné un millions d'Euros, j'ai trouvé la mère irresponsable. LOL
K
Il est tout chou <3<br /> Ouais, vive les parents quand même. Dans une maison de fous, c'est pas facile XD
The Nightmare's Asylum
Publicité
Publicité