Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nightmare's Asylum
14 mars 2009

Partie 9.

Grosse mise à jour: environ une 50taine d'images.

001

Je vous présente le beau petit Ilian :) Premier né à l'asile!

002

Ceux qui on dit que le papa était Dr. Finkelstein vous avez gagné!

003

004

005

Tout le monde à l'air très heureux de la naissance d'Ilian!

006

Toujours aussi incontinente la pauvre...

007

En plus sa grossesse ne l'aide pas.

008

Entre temps juste pour couper le fun, Sally a reçu une nouvelle promotion!

010

Quand je dit qu'il y a rien de plus naturel que d'avoir les deux pieds dedans, je le pense! Ça doit être la 5e fois qu'elle se pisse dessus la pauvre.

011

Cependant c'est toujours aussi drôle que d'habitude :D

012

Une chance que Sally est là sinon le pauvre Ilian serait négligé 24h sur 24. :(

014

Beuh, pas de classe!

015

Heureusement mes sims tiennent bien la nourriture avarié car aucun n'a pas encore souffert d'intoxication alimentaire. :)

016

Il est trop beau comme bébé, j'espère seulement qu'il va le rester avec le temps!

017

Barrel: Je sais pas ce que je veux, MAIS C'EST ÇA QUE JE VEUX!

Moi: Ok... si tu veux, dit t'as prit tes cachets??

018

Sandy: J'ai rêvé la nuit dernière que tu serais la suivante à mourir...

Sally: ... (se lève et va manger dans le salon)

019

Super!!!

020

Une chance, c'est qu'un bébé! :)

021

023

024

025

Ah le beau bébé!

026

Ils sont tous encore très heureux de la naissance!

027

Et qu'est-ce que le père du bébé fait vous-vous demandez??

Et bien il reste dans son coin à jouer au billard...

028

Effussion de joie!

Ça ne vous fait pas penser à cette image-ci?

Anonymous_War_s_End_Kiss_331468

Moi si. :)

029

2 secondes après, tout redevient comme avant. Barrel est de nouveau tout emo. Dr. Finkelstein veut se laver dans la cuisine...

030

... alors qui a pas un chat dans la salle de bain et que la douche ne fuit pas! D:

031

Moi: Attendez qu'est-ce que vous faites là!?!?

Oogie Boogie: Ben on fait le lit, ça paraît pas.

Moi: Ouai, les seules fois où vous avez lit ENSEMBLE s'était pour baisser dedans 2 minutes après...

032

034

Hein, qu'est-ce que j'avais dit? :D Tout ce que j'espère deux c'est de ne pas entendre de petite musique...

036

Pendant ce temps là, un pauvre petit bébé est maltraité. :'(

Au moins il a été déposé sur le tapis et non directement sur la céramique froide de la cuisine.

037

Moi: J'espère que vous avez changé les draps avant de faire ce que vous allez faire?

Sandy & Dr. Fin: Non pourquoi??

Moi: Comme ça... :/

039

Et voilà comme je ne vous l'avait pas encore présentée, voilà Coraline. <3

Nommée d'après ce film qui a l'air super!

9fnygg

040

Voilà qu'il porte ENFIN attention à son bébé :D

042

Malheureusement, Coraline n'a pas dégobillé sur son papa :(

043

Pauvre petite, j'aurais dû l'appeller Aurore à la place :|

044

Bon enfin quelqu'un d'assez bon pour sauver cette pauvre enfant.

045

046

Z'avez vu elle avait pourtant un lit la pauvre petite...

047

Qu'est-ce que je ferais sans lui!

048

Ah enfin elle est de retour! Avec une promotion j'espère!

049

AND SHE SCORES!!!!

050

Sally: C'est qui lui, c'te face de sardine?

Moi: Soit polie jeune fille et va lui dire bonjour.

051

Sally a soit-même: Vivement une nouvelle promotion, faut vraiment que je foute le camp d'ici.

052
Vous pouvez pas vraiment voir mais j'ai construit une nouvelle pièce que pour les bébés. Je vous montrerai cela dans la prochaine mise à jour. :)

053

** Aucuns sims ne s'est fait vomir dessus pendant cette mise à jour.**

054

J'ADORE ÇA! :D:D:D

055

Elle aussi à l'air d'adorer ça. :)

Voilà c'est fini pour la mise à jour. Dans la prochaine MàJ les bébés poussent. ;)
______________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh pourquoi tu l'aurais dit l'appeler Aurore dis-moi ? (ca m'intéresse c'est mon prénom lol).<br /> Super maj en tout cas, on dirait que ca va changer pour Sally :D
C
trop bien cette suite lol les pauvre bébé ça va pas être évident ils ont déjà du mal a s'occuper d'eux même alors je crains le pire MDR
W
SUPER MAJ ! <br /> <br /> J'adore les lits des bébés !
The Nightmare's Asylum
Publicité
Publicité