Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nightmare's Asylum
12 mars 2009

Partie 8.

002

Oogie Boogie: Yahoo une nouvelle MaJ!!

003

Voici un sims qui essaie tant bien que mal de rester saint d'esprit en passant ses journées à peinturer.

004

Barrel: Je suis le Picasso des temps modernes!

Moi: Oui et moi je suis une très grande écrivaine.

005

Oogie: Youhou y'a quelqu'un?!?

Moi: Non y'a personne :D J'ai bien hâte de voir la tête de son bébé. Elle en est a son second stade en passant.

006

Oh elle ressemble à la planète Saturne :D

008

Sandy Claws: Shoflee??

Moi: Déjà?

009

010

Sandy: Aïyeu!

011

012

Moi: Aller souffle, ça va aller dans 2 secondes. Ça serait bien que ça soit comme ça pour nous non? :)

013

Une chance c'est qu'un bébé! Fiou!!

014

015

Ça aurait été une très belle photo si ça n'aurait été de Shock qui fait son lit...

016

Tout le monde ensemble: AWWWWWWW!

017

Voilà le beau bébé!
___________________________________________________

C'est un garçon ou une fille?

Alors et son nom c'est quoi?

Pis son papa c'est qui? (Quoi z'êtes pas cap' de le deviner seuls? :D bouh les nuls :P)

Vous apprendrez le tout dans la prochaine MaJ!


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le bébé a toute la tête du Dr Finkenquelquechose !
K
Vu le grain de peau je me pose pas beaucoup la question :p
The Nightmare's Asylum
Publicité
Publicité