Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nightmare's Asylum
23 février 2009

Partie 6.

001

Rebonjour! Comme vous pouvez voir, depuis les deux feux Dr. Finkelstein ne va vraiment plus. C'est mon premier sims à vraiment craquer :D

002

Il passe ses grandes journées maintenant à chatouiller son sac de farine ou a le serrer dans ses bras.

003

Ça fait pitié, vous trouvez pas? :D

004

Sandy vient aussi de pété un plomb, voyons si elle est crédible en pleurant. ;)

005

La pauvre, ils font tous pitié dans l'asile :(

006

Wow, elle peut presque toucher son nez avec sa lèvre supérieure comme ça!

007

Juste une petite question, ça fait quelques fois que je vois mes sims avoir cela au dessus de leur tête, y'a quelqu'un qui sait ce que cela veut dire?

008

Ah putain, elle a pas fait ça!

011

Voyez-vous, c'est cela qui arrive quand un sims fait du vélo pendant presque toute la journée...

012

Il ou elle tombe dans les pommes. Je crois que c'est la p-e 8e fois qu'un sims tombe de sommeil depuis que j'ai commencer le challenge. Espérons qu'elle ne finisse pas comme Jack, car c'est pas vraiment drôle quand un sims meurt :(

009

WOOOOH pourquoi elle a changé de sous-vêtements!?!?!!? NOOOOOOONNNNN

010

Elle est enceinte la S-A-L-O-P-E!!! Putain la merde que ça va faire :D Faut pas qu'elle meurt c'est tout!

Revenez bientôt voir si elle est toujours en vie :)

** Je voudrais m'excuser pour mes commentaires mais j'ai presque zéro imagination pour des histoires. :(

Amelths.
____________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Courages pour la faire survivre !!!<br /> <br /> Faut trop qu'elle vive ! Quand on verra la tête du bébé on pourra faire des prnostics sur l'éventuel père ! XD
B
tu me fais rire pas d'imagination....bien au contraire....tu écrits des affaires ça pas de passe, c'est punché!
A
Sérieusement je ne sais pas de qui il est le bébé car elle a coucher avec presque tout les sims dans l'asile :D On verra ça avec le temps ;)
K
Si si tu as de l'imagination, fo vraiment que tu les regarde bien, que tu aimes tes sims et que tu les ridiculises et ca va :D<br /> <br /> Au fait, le bébé il est pas de fink par hasard ? Ce serai chouette si il le savait, il aurait plus besoin de son sac. Mais bon, un asile reste un asile XD !
C
moi j'adore tes commentaires c'est trop drôle!! Woow un bébé dans l'asile mdr!!
The Nightmare's Asylum
Publicité
Publicité